Vespa 946 Christian Dior : j'adore !

Chargement en cours
Vespa 946 Christian Dior
Vespa 946 Christian Dior
1/3
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 2 juillet

Dior et la Vespa sont nés la même année, en 1946, d'où l'idée de Vespa de faire une exclusive 946, par exemple. Et hop, qu'à cela ne tienne, l'occasion était trop belle, voici l'exclusive 946, aussi stylée que déjà pas donnée pour un scooter 125, habillée à la sauce du célèbre couturier. 

Reine du shopping Vous aimez passer inaperçu ? Dans ce cas, la Vespa 946 Dior a tout pour lever vos inhibitions. Conçu en personne par Maria Grazia Chiuri, l'engin est formidable. Quoi, votre culture encyclopédique de la moto n'inclut pas Maria Grazia Chiuri ? Allons donc, c'est la directrice artistique des collections féminines de Dior ! Du coup, elle a collé un gros logo "Christian Dior" sur les flancs, ça fait jamais du mal de dire à son patron qu'il est formidable (moi, par exemple, j'aurais plutôt mis Didier Meyer sur les flancs, mais bon...). Pour réussir à briller même dans le brouillard, Maria a collé des liserés et des moulures dorées partout, à en rendre jalouse la galerie des glaces de Versailles. 

Par ailleurs, on imagine que le grand fantasme de Maria Grazia est de faire du shooping avec Christina Cordula, la ma-gni-faïk reine du shopping. Le Vespa 946 Dior est l'outil idéal : en accessoire, un beau top-case dessiné façon malle de voyage du temps de l'Orient Express, et habillé du motif "Dior oblique", renforce sa signature distinctive. Un casque habillé de cet "imprimé incontournable" (selon le dossier de presse) est aussi disponible. Enfin, pour les petites emplettes, la Vespa 946 Dior pense à tout : porte-bagage et petit accroche-sac sous le devant de la selle, oui, mais dorés, évidemment. 

Quant au prix, on en reparlera quand on le connaîtra. En attendant, on mettrait bien à son guidon le Michou de la rédaction, notre bon Rico, pour aller faire des courses dans les beaux quartiers de Paris... 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.