Vente aux enchères moto : Découvrez les 80 fantastiques

Chargement en cours
Suzuki GSX-R 750 1985
Suzuki GSX-R 750 1985
1/9
© motoservices.com

, publié le 2 novembre

Petit ou gros budget, il y en aura pour tout le monde ! On sait que les fêtes de Noël ne sont pas encore arrivées mais ce n'est pour cette raison qu'on ne peut pas les préparer en allant faire des emplettes. En temps normal, on vous aurait dit de venir avec la bourse pleine (une moto est forcément un joli cadeau qu'on fait ou qu'on se fait). Mais pour cette vente aux enchères où 80 motos et divers biblos moto d'époque seront à vendre, il n'y aura pas de prix de réserve. Notons aussi pour ceux qui investiraient plus de 10 000 euros que les frais liés à la vente passeront de 22 à 14,8%. C'est toujours ça de pris.

Au menu : Solex en entrée, GSX-R en plat de résistance et 750 Four en dessert Il y en aura pour tous les goûts : mobylettes, roadsters mythiques, sportives légendaires ou encore du customs bien musclés.

Tout d'abord, cocorico ! En effet, deux Solex à "Cadre Rond" de 1950 et une Motobécane SP 94 TT seront les dignes représentantes des mobylettes qui seront à vendre le 30 octobre prochain.

Les amateurs de japonaises vintages ne seront pas en reste non plus puisque des motos telles qu'une petite Honda NSR 50, une belle Suzuki GSX-R 750 de 1985 ou encore une mythique 750 Four K0 complètement restaurée.

Exotisme à l'européenne Que les passionnées d'anciennes européennes se rassurent, il y aura aussi de quoi les satisfaire car des modèles un peu moins conventionnels comme une Benelli 750 SEi et son 6 cylindres ou à contrario, une 254 de la même marque énervée par son petit 4 cylindres.

Plus classique, côté outre manche, une classique mais recherchée Triumph TR6.

Pour finir, exotisme à son paroxysme, des ovnis comme la Boss-Hoss connue pour son moteur V8 de Chevrolet, une Hesketh ultra rare créée de toute part par la noblesse anglo-saxonne.

Suivez le guide ! Si cet événement venait à vous intéresser, vous trouverez le book disponible en ligne gratuitement via le lien ci-dessous. Dans ce dernier vous trouverez, les photos de tous les modèles mis en vente, un petit laïus détaillé ainsi que leur estimation

Lien vers le book des collections disponibles aux enchères : ici

Vous pourrez assister et participer à l'évènement en distanciel via le lien suivant : lien interenchères.com. Via ce dernier vous retrouverez aussi toutes les infos nécessaires à la participation à cette vente ainsi que les modalités relatives à tout éventuel achat. 

Vous aurez aussi la possibilité de venir voir les motos mises en vente, exposées au publique à l'Hotel des ventes de la Seine situé au 40 rue Victor Hugo à Rouen (76000) le vendredi 29 octobre de 10h à 17h mais aussi le samedi 30 octobre de 10h à 12h.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.