Une Triumph Tiger version 007: La Tiger 900 Bond arrive!

Une Triumph Tiger version 007: La Tiger 900 Bond arrive!
Tiger 900 Bond edition

, publié le 13 octobre

Ca fait longtemps qu'on veut le voir... Après 2 ans d'attente en raison de la pandémie mondiale le voilà enfin annoncé au cinéma : LE NOUVEAU JAMES BOND le 6 Octobre 2021.

Et avec lui... une TIGER 900 !

Ils sont fort ces anglais! Car en effet, dans ce nouvel opus notre agent secret britanique utilise notamment: une Scrambler 1200 et une Tiger 900.

Souvenez-vous en mars dernier on vous annonçait que le constructeur anglais avait lancé le Scrambler Bond Edition en série limitée à 250 exemplaires. Mais puisque le film à été encore reporté, Triumph a décidé de frapper fort et lancer une nouvelle édition spéciale cette fois-ci en s'appuyant sur l'autre moto du film.

Voici donc venu la Tiger 900 Bond Edition.

Elle aussi limitée à 250 exemplaires dans le monde. Et il va falloir aller vite sur les commandes: seulement 35 sont réservées au marché français.

MON NOM EST... Tiger... TIGER BOND ! Cette édition limitée repose sur la base d'une Tiger 900 Rally Pro dont elle reprend toutes les caractéristiques.

Mais qu'est ce qui change ?

Numérotée sur le té supérieur, cette Tiger est également vendue avec son certificat d'authenticité. La Bond Edition sera noire mat avec des finitions mécaniques noires brillantes. Ainsi qu'avec des détails dorés dont le logo 007 sur le réservoir, la mention Bond Edition sur la selle et des surpiqûres. 

Pour le pot la moto est déjà équipée d'un silencieux Arrow (un poireau quoi !) et livrée avec des pneus Michelin Anakee Wild en plus des Bridgestone montés en série. Et pour le petit détail qui fait plaisir: le compteur TFT joue une animation 007 au démarrage de la moto.

D'après nos estimations : avec uniquement 35 exemplaires pour la France, sur les 250 exemplaires au total, on imagine bien qu'elle sera déjà vendue avant d'arriver en concessions.  En plus de cela il va falloir attendre un peu car elle ne sera pas disponible à la sortie du film.

Mourir peut encore attendre un peu, la Tiger 900 Bond Edition ne débarquera en concession qu'en mars 2022 au prix de 19.000 EUR

En comparaison une Rally Pro 900 "classique" est à 16.000 EUR ! 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.