Une Suzuki Katana en édition limitée Yoshimura

Chargement en cours
Une Suzuki Katana en série limitée Yoshimura
Une Suzuki Katana en série limitée Yoshimura
1/4
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 16 octobre

La Suzuki Katana est assurément l'une des nouveautés marquantes de l'année 2019. Pour la première fois, en effet, un constructeur osait sortir une néo-rétro qui dépote vraiment. Avec ses lignes tranchées et les 150 chevaux de son moteur de GSX-R, elle a séduit tous les membres de la rédaction, que ce soit lors d'un premier essai  de la Katana au Japon ou dans le cadre d'un comparatif en Ile de France entre la Katana et la Honda CB 1000 R, réalisés par Mehdi, le samourai de la presse moto, Maya, la geisha (au sens noble !) de la presse moto, et Philippe votre serviteur ! 

Mets du Yosh dans ta Katana ! Pour accompagner le succès de cette incroyable machine, Suzuki France vient de présenter une série limitée à 10 exemplaires : peinte par AD-Koncept aux couleurs historiques de Yoshimura et de Jeanne Mas, la Katana Yoshimura ne fait pas qu'exhiber fièrement un échappement R11 éponyme, à la sortie étincelante de carbone. Elle dispose en effet d'un support de plaque d'immatriculation, en position haute et réalisé en aluminium, d'un garde-boue avant en carbone, d'une housse sur mesure, et d'une plaque numéroté qui indique son niveau de rareté. Et tout cela, Maryse, pour la somme de 15 999 EUR. 

Si c'est un peu trop cher pour vous, ne vous jetez pas par la fenêtre après avoir ouvert le gaz dans la cuisine et mis le chat dans le micro-ondes. Non seulement, c'est ridicule, mais en plus, il y a d'autres moyens d'assouvir votre passion de la Katana. Grâce à motoservices et Motorlive, les deux apôtres de la presse moto, vous aussi pouvez gagner une Katana encore plus rare, bien qu'également rouge et noir : pour remporter l'exclusive et unique Katana Motorlive Edition, participez à notre grand concours, en découvrant la moto et les règles ici ! 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.