Une nouvelle gamme PRO chez SW-Motech

Une nouvelle gamme PRO chez SW-Motech
Une nouvelle gamme PRO chez SW-Motech

, publié le 26 février

La nouvelle gamme 2021 de bagagerie SW-Motech offre les mêmes formats, les mêmes modèles avec la même contenance et des matériaux de fabrication de premier choix (nylon balistique 1680D résistant et déperlant) que la gamme précédente EVO, le tout avec un nouveau design, des coloris modifiés et des détails esthétiques supplémentaires comme des zones réfléchissantes et des crochets rouges. Mais évidemment, la nouveauté ne s'arrête pas là !

Nouvelles attaches et des modèles imperméables La gamme PRO s'équipe désormais d'une partie supérieure pourvue d'un système d'attache MOLLE (boucles de tissus de même taille et de même espacement) en matériau Hypalon qui permet de fixer très facilement des supports ou des bagages supplémentaires.

Les sacoches de réservoir par fixation au bouchon reçoivent un nouveau rail qui permet un ajustement aisé en profondeur, alors que les sacoches de selle sont équipées de nouveaux crochets d'amarrage. Deux modèles disponibles à partir du printemps, la Yukon (6l de contenance, 151,26 EUR) et l'Enduro (11l, 176,46 EUR) sont 100 % imperméables.

Autre nouveauté, les sacoches cavalières Blaze évoluent également avec des parois latérales désormais en plastique EVA indéformables, une partie supérieure de la sangle en matière antidérapante pour un maintien assuré sur la selle passager. Toutes les infos, modèles, prix et motos compatibles sont à retrouver sur sw-motech.info

Vos réactions doivent respecter nos CGU.