Une Norton Manx et une Guzzi V8 pour Noël !

Chargement en cours
Une Norton Manx et une Guzzi V8 pour Noël !
Une Norton Manx et une Guzzi V8 pour Noël !
1/4
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 2 décembre

Kawasaki 750 H2, Triumph 750 Trident, Vincent Rapide, Harley Davidson Knuckle... Que de motos mythiques au catalogue Mechanicsart de Franck Stéphan ! 

Cette année, il s'attaque à la Norton Manx et à la Moto Guzzi V8, deux légendes des Grands Prix des années 50.

La Moto Guzzi est disponible en trois versions : avec ou sans carénage et dans un inédit triptyque réunissant trois vues de la seule 500 cm3 de GP à moteur V8.

Comme à l'habitude, la Norton Manx et chacune des versions de la Moto Guzzi V8 sont disponibles en tirage numéroté et signé (40 exemplaires) d'après l'aquarelle originale, en format 40 x 50 cm imprimés sur papier 300 g, au prix de 60 EUR + port. 

Infos et commandes sur Mechanicsart, où bien d'autres modèles sont disponibles.

Un mot sur l'artiste Franck Stéphan Après de longues années passées dans la Pub comme« roughman », Franck Stephan a replongé dans le monde de l'illustration. Il a commencé une série d'illustrations de machines mythiques comme la Triumph X75, la Triumph T150 Trident, la Kawasaki 750 H2 et la Vincent HRD.

Chacune de ces images nécessite une centaine d'heures d'un travail de bénédictin ! Imprimées avec grand soin sur un papier 300 g à la texture très fine, ces illustrations sont disponibles en tirage limité et signé. Mechanics Art peut même se charger de l'encadrement si le client le désire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.