Un nouveau roadster Moto Guzzi dans les tuyaux : le teaser caché !

Chargement en cours
Le taeser de la nouvelle Moto Guzzi !
Le taeser de la nouvelle Moto Guzzi !
1/2
© motoservices.com
A lire aussi

, publié le 14 avril

Confinement, télétravail, ennui... certains de nos confrères, anglo-saxons en particulier, semblent avoir le temps en ce moment pour décortiquer les moindres communiqués de presse et en tirer des informations qui pourraient bien être essentielles. Il circule en effet sur la toile une photo retouchée, on ne peut plus floue, de ce qui pourrait être la prochaine production Moto Guzzi, un roadster naked à la tête de fourche épurée et à la poupe aérienne. Quelque chose d'assez dynamique à priori, que l'on voit apparaitre sur l'affiche animée créée pour les 100 ans de la marque la semaine passée sur le site Guzzi : tout en bas à droite, regardez !

Un roadster dynamique, avant une sportive ! On le sait, car la firme de Mandello l'avait annoncé dès l'arrivée du trail « classic adventure », la V85TT n'était que le premier modèle d'une nouvelle plateforme. Son V-Twin à air de 850 cm3 face à la route devait progressivement équiper d'autres motos, telles les V7 2021 ainsi que des nouveautés sur des segments où Guzzi n'est pas ou plus présent.

Ce premier modèle prend l'apparence d'un roadster dynamique ou d'un racer, voir d'un café racer. Une base sur laquelle un demi-carénage avant pourrait s'installer, pour ainsi voir renaître une machine à l'esprit sportif dans la gamme, héritière de la MGS-01 Corsa... A suivre !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.