Tuareg 660 is coming

Tuareg 660 is coming
Aprilia Tuareg 660 2022
A lire aussi

, publié le 8 novembre

3, 2, 1... Commandez là ! Ce n'est pas une première. C'est même une façon de faire qui s'est relativement démocratisé sur le secteur de la moto, lorsque un nouveau modèle débarque sur le marché, pratiquement tous les constructeurs mettent en place un système de réservation. On se doute bien que cela est un bon moyen de prendre la température du marché mais aussi l'engouement du public concernant le modèle. Mieux encore, cela permet souvent au constructeur d'ajuster sa production en fonction des demandes.

Quoiqu'il en soit, le mini site dédié à la précommande sera en ligne dès mercredi 3 novembre via l'adresse suivante : tuareg660.aprilia.com

Vous pourrez aussi accéder à cette plateforme de réservation en ligne via le site officiel d'Aprilia bien entendu : aprilia.com 

Un peu de teasing Nous allons partir très prochainement en Sardaigne essayer la coureuse du désert. Il s'agira d'ailleurs de mon tout première essai alors j'espère que vous saurez être indulgent avec moi. Ahah ! Bien entendu, vous pouvez tout de même compter sur moi car je ferai mon maximum pour vous ramener un maximum d'informations et de ressenti !

Autrement voilà ce qui m'attend :

Un bicylindre issu de la RS 660 remanié pour sortir 80 ch

187 kg tout plein fait ou... à sec (mais on imagine que c'est à sec car autrement elle serait sacrément plus légère que ses concurrentes directs)

Un réservoir de 18 litres

Éclairage LED avec DRL périmétrique

Tableau de bord TFT de 5 pouces

Commande Ride-by-Wire

Pack d'assistances APRC

Plusieurs cartographies moteur sélectionnables et paramétrables

Régulateur de vitesse

Allez, souhaitez moi bonne chance ! Ahah ! 

Pssst ! Par ici ! On a déjà le prix ! La Tuareg sera disponible à partir de 11 999 EUR pour les coloris Acid Gold et Martian Red. En revanche, il faudra ajouter 700 EUR si vous avez une préference Indaco Tagelmust vendue à 12 699 EUR.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.