Triumph Street Scrambler 900 et Sandstorm Edition 2021 : évolution dans le détail

Chargement en cours
Triumph Street Scrambler 900 Euro 5 Sandstorm Edition  2021
Triumph Street Scrambler 900 Euro 5 Sandstorm Edition 2021
1/10
© motoservices.com
A lire aussi

, publié le 7 mai

Il en manquait donc une, la Street Scrambler 900, qui débarque aujourd'hui avec son bicylindre High Torque dépollué afin de répondre à la nouvelle norme Euro5. Un passage qui s'est fait sans le moindre dommage, puisque nous retrouvons les 65 chevaux et les 80 Nm de couple développés à 3 250 tr/min. Nous retrouvons également intact un des principaux éléments distinctifs de la Scrambler 900, à savoir sa double ligne d'échappement haute, un accessoire de toute beauté qui expose un matériau en acier inoxydable brossé.

Intervalle de révision de 16 000 km, disponible en A2, via une poignée tournante APS et un réglage moteur spécifique, les fondamentaux demeurent. Même constat au niveau de la partie cycle ou au niveau de la dotation électronique. On retrouve en effet la fourche à cartouches de 41 mm et les doubles amortisseurs réglables en précharge à l'arrière (120 mm de débattement AV et AR), l'étrier de frein Brembo 4 pistons à l'avant, les roues de 19 pouces à l'avant et 17 pouces à l'arrière, les pneus Metzeler Tourance, l'ABS et l'antipatinage de série, la poignée électronique Ride by Wire ainsi que les trois modes de conduite (Pluie, route et Off Road), l'embrayage à assistance de couple, le chargeur USB sous selle...

Evolution de look et finition Outre les nouveaux coloris classique Jet Black, gris urbain contemporain et teinte bicolore Matt Kaki et Matt Ironstone (avec de nouveaux graphismes de réservoir distinctifs), vous reconnaitrez les nouvelles Scrambler 900 à leur plaque numéro en aluminium, avec logo Street Scrambler en relief, un pièce qui s'intègre à un nouveau panneau latéral. En outre des nouveaux traitement en aluminium brossé apparaissent sur le corps de papillon, les protections de talon et les supports de phare. Enfin, le revêtement de siège aussi est différent. Son prix : à partir de 11 000 EUR.

Street Scrambler 900 Sandstorm Edition En édition limitée à 775 exemplaires dans le monde (avec certificat d'authenticité personnalisé), Triumph propose cette année un 900 Scrambler accessoirisé dans la plus pure tradition, une machine qui revête également une peinture spécifique Gris Storm Matt et Ironstone sur le réservoir. Le garde boue avant est en position haute et on retrouve un nouveau feu arrière compact à LED (avec éclairage de plaque), un protège-carter en aluminium, une grille de phare avec un marquage Triumph et des pads de protection en caoutchouc sur le réservoir. Tous ces accessoires sont montés en usine et ne sont proposés de série que sur l'édition limitée Sandstorm. Tarif : à partir de 11 700 EUR

Vos réactions doivent respecter nos CGU.