Trail Voge 500 DS 2020 : prix du modèle standard et des valises

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Voge 500 DS 2020 Photo Motoservices
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© motoservices.com

publié le 22 mai

Polyvalents, économiques et sympathiques, les « petits » trails routiers compatibles permis A2 ont le vent en poupe actuellement.

Notons tout d'abord l'arrivée de la KTM 390 Adventure (6 699 EUR) en concession (et bientôt à l'essai !), toutefois avec son monocylindre de 32 kW (pour 158 kg à sec), l'Autrichienne ne se place pas vraiment en concurrence frontale face à la star de ce marché, la CB500X (6 889 EUR), renouvelée en 2019 et dont le bicylindre développe 35 kW (pour 197 kg avec les pleins). Si au niveau des ventes la Honda a su garder ses distances face à l'italo-chinoise Benelli TRK 502 (6 399 EUR, 7390 EUR avec valises et 6799 EUR en version X), qui elle aussi dispose d'un bicylindre développant 35 kW (pour 213 kg à sec et 235 kg TPF), la japonaise pourrait maintenant être davantage inquiétée par l'arrivée de la Voge 500 DS, dernier modèle à sortir des usines Loncin.

Deux modèles plutôt bien placés En effet, déjà sur le papier son bicylindre de 34,5 kW s'installe dans une machine de 188 kg à sec. Puis, nous connaissons maintenant les tarifs de lancement 500 DS : 5 895 EUR en entrée de gamme (rouge ou noire), soit quasiment 1000 EUR de moins que la Honda. Du coup ainsi placée, elle nous parait être encore plus intéressante que la Voge Street 500R, qui partage la même base moteur et partie cycle, car le roadster Voge vendu 5495 EUR offre moins de marge face à la Honda CB500F, affichée à 6399 EUR (ces deux là sont à retrouver en comparatif ici !). 

Et ce n'est pas tout : pour 700 EUR de plus la Dip propose une version équipée de cette DS, avec top-case d'une quarantaine de litres et valises latérales d'à peu près 35 litres. Soit un prix de vente de 6 595 EUR (en rouge ou en noir). Vivement les essais et la vidéo, qui arrivent très prochainement !

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