Toujours vivante la Kawasaki W800 passe Euro5

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Kawasaki W800 2022
Kawasaki W800 2022
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, publié le 25 août

La série W avait débuté avec la 650 cm3 W1 au milieu des années 60. Puis la flamme de la W a été rallumée en 1999 avec le lancement de la W 650, une machine alliant la technologie moderne à l'approche traditionnelle de Kawasaki en matière d'artisanat et d'ingénierie.

Après un arrêt de production, la W revient en 800 en 2011 et évolue au fils des ans avec de nombreuses déclinaison (Café Racer, street...). Cette moto est donc un vraie Phenix et nous revoir nt sans cesse après une mort annoncée.

Il est vrai que son style au charme intemporel séduit les nostalgiques avec la sonorité de son traditionnel bicylindre parallèle refroidi par air et son système de distribution par couple conique de précision. Cette machine très appréciée des techniciens s'est donc affranchie de la norme Euro5, grâce à une multitude de technologie, notamment l'injection de carburant, un double papillon des gaz et un système de freinage ABS avancé.

Retouches mineures pour 2022 Elle est également équipée d'un embrayage assisté qui soulage la pression à exercer par la main du pilote lorsqu'il tire sur le levier.

Pour les sorties nocturnes, la W800 est équipée d'un phare à LED qui permet au pilote de se faire plaisir avec une belle réponse du moteur, qui fournit une puissance instantanée et prévisible à tout moment. Cette W800 est directement native A2.

La W800 reste séduisante à l'arrêt également avec ses emblèmes de réservoir chromés, une selle rembourrée (disponible en deux hauteurs dans le cadre du programme d'accessoires Ergo-Fit de Kawasaki), ses roues de 19 pouces à l'avant et de 18 pouces à l'arrière ou encore ses compteurs de style traditionnel

La W800 sera disponible en Rouge Candy Fire / Noir Metallic Diablo pour 2022.

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