T.UR J-Four : une tenue pour baroudeur pendant les vacances

Chargement en cours
T.UR J-Four
T.UR J-Four
1/6
© motoservices.com

publié le 27 juillet

J-Four et P-Four : voici la tenue de T.UR destinée aux baroudeurs. Si l'ensemble est polyvalent, T.UR a pensé aux motards qui roulent l'été et dans les pays chauds, car cet ensemble met en valeur sa ventilation, puisque même les protections D30 LP2 PRO présentes sur les épaules et coudes de la veste, et genoux du pantalon, sont ventilées. 

Le soin du détail Cet ensemble bénéficie du soin du détail que l'on reconnaît aux productions T.UR. La veste est en Cordura Oxford 600, dispose d'une poche sur la poitrine, de réglages sur les biceps, de poches cargo à la base de la veste. Elle est disponible en quatre coloris (bleu, noir, gris, beige) dans des tailles de S à 5XL, contre 299 EUR.

Le pantalon P-Four est lui en Cordura Oxford 1000, possède des inserts élastiques au niveau des genoux, ainsi que des renforts en cuir de vache, des poches avant zippées, de soufflets zippés au bas de la jambe pour pouvoir porter le pantalon au-dessus ou à l'intérieur d'une botte. Des réglages velcro sont présents au niveau de la taille et des chevilles. Disponible en noir, et en noir/bleu, dans des tailles S à 4XL, contre 229 EUR. 

Et pour voir du T.UR en action, on vous propose de jeter un coup d'oeil sur les vidéos de Ben Blake, le Christophe Colomb de la moto ! 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.