SWM Superdual 650 T 2018 : l'Euro4-ABS est arrivée !

SWM Superdual 650 T 2018 : l'Euro4-ABS est arrivée !
SWM Superdual T Euro4 2018
A lire aussi

publié le 17 janvier

Pré-série testée en avant-première en mai dernier, la Superdual 650, trail baroudeur italien au monocylindre d'origine suédoise, est arrivée dans les concessions SWM du réseau DIP. En version T tout d'abord, orientée tourisme, et bridable à 35 kW pour les permis A2.

A Varèse, en mai dernier, Motoservices participait au World Test Ride organisé par la marque SWM. Visite des usines de Biandronno, rencontre avec le staff italien et les représentants de l'investisseur chinois Shineray, test des gammes néo-rétros 440 (Silver Vase, Gran Milano, Gran Turismo...), la journée s'acheva sur une première prise en mains de la très attendue Superdual 650 T.

Un bref essai qui nous a mis l'eau à la bouche quant au potentiel du trail routier SWM, dont le moteur Husqvarna de 600 cm3 (à injection Mikuni) et la partie cycle nous ont enthousiasmés. La version Euro4 ABS de cette Superdual 650 version T (routière) est arrivée dans les concessions du réseau DIP à la fin de l'année 2017.

Modèle 2018, version standard de 40 kW ou A2 de 35 kW, elle est vendue au prix de lancement de 7890 €, avec ses valises latérales Givi. Notez qu'en mars ce tarif sera appliqué au modèle sans valises, et que la gamme Superdual s'agrandira avec sa version X davantage orientée aventure.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU