SV650 Café Racer : Suzuki se lance dans vintage !

Chargement en cours
Suzuki SV650 Cafe Racer
Suzuki SV650 Cafe Racer
1/5
© motoservices.com

publié le 6 juillet

Quoi de plus logique que de présenter une SV 650 Café Racer au Café Racer Festival, dont la 4è édition a eu lieu les 18 et 19 juin dernier ? Suzuki compte se lancer aussi dans le vintage avec cette SV 650 relookée, qui pourrait sortir en série spéciale et venir tenir compagnie à la SV 650 Scrambler annoncée pour juillet.

Pour le style café racer des sixties, la nouvelle SV reçoit comme accessoires : demi-carénage tête de fourche avec optique ronde, guidon bracelets, selle effilée surpiquée avec dosseret monoplace amovible et feu arrière, pot GP Evo IV by Yoshimura. On ajoute les clignotants, les repose-pieds et une peinture bleu/blanc/noir.

Un concept assez réussi sur la base de la nouvelle SV650 sortie au printemps et qui pourrait devenir une série spéciale si l'accueil du public est satisfaisant, ce qui semblait être le cas le week-end dernier à Monthléry.

A vous de juger donc...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.