Suzuki tease une première mondiale au Salon de Milan

Suzuki tease une première mondiale au Salon de Milan
Suzuki tease une première mondiale au Salon de Milan 2019
A lire aussi

publié le 30 octobre

Est-ce que Suzuki va sortir un nouveau téléphone portable ? Ont-il racheté la marque Knacki Herta ? Vont-ils se diversifier dans les abris de jardin ? Les baskets de jogging ? On ne le sait pas, mais c'est fort possible. En témoigne cette vidéo au scenario purement hitchockien : des clés qui se posent sur une table, avec ça, on débute un film d'espionnage. La suite est du même acabit : deux hommes s'échangent des SMS. Ils s'appellent Henrich et Jochen. Des noms de code, probablement : plus personne ne s'appelle comme cela depuis la diffusion du dernier épisode de Derrick ! 

Et de deux ! Suzuki a dévoilé quelques jours après le premier, un deuxième teaser que voici... A quand le troisième ?!

Avec Suzuki, tout est permis Suzuki est vraiment très fort pour semer le trouble. En effet, car la teneur des échanges est du même acabit. Jugez plutôt : "Et si on se faisait une balade ?" / "Je monte sur la moto" / ok, a tout à l'heure". 

Là, on se dit qu'on va entr'apercevoir la susdite nouveauté : une sonorité, une aiguille de compte-tours balayant des sommets himalayens, une trace de pneu, un indice, allez, Suz', lâchez la pastille ! 

Eh bien non : un couple va à la pêche. Un mec fait du jogging. Deux couples, parmi lesquels un beau brun ténébreux par ailleurs amateur de Volvo performantes (si, y'en a...) sont tranquillou en train de picoler du rouge. 

Et la moto, là-dedans ? Eh, les gars, on se calme : carpe diem ! La moto, on la découvrira à l'ouverture du Salon EICMA de Milan, le 5 novembre. D'ici-là, regardez ce chef d'oeuvre, qui risque bien de semer la pagaille dans le jury du Festival de Cannes, pour la Palme d'Or ! 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.