Suzuki SV 650 2021 : Euro 5 et puis c'est tout

Chargement en cours
Suzuki SV 650 2021 : Euro 5 et puis c'est tout
Suzuki SV 650 2021 : Euro 5 et puis c'est tout
1/6
© motoservices.com
A lire aussi

, publié le 16 février

Sans tambour ni trompette, les modèles emblématiques de Suzuki arrivent peu à peu dans leur nouvelle version 2021 avec moteur passé à Euro 5. Voici plus de détails sur les SV 650 2021 et SV 650 X 2021 et leurs tarifs, en attendant une "vraie" nouveauté Suzuki qui est censée être dévoilée bientôt (Hayabusa le retour ou bien ?!?)... Patience !

SV 650 2021 : performances identiques en Euro 5 Après les V-Strom 1050 et 650, c'est le tour du roadster SV 650 (dont la refonte à partir de la Gladius date de 2016), qui comme la V-Strom de même cylindrée voit son v-twin conserver à l'identique ses performances : 52 kW à 8800 tr/min et 62 Nm à 6300 tr/min (version A2 : 35 kW à 8000 tr/min et 55,5 Nm à 4300 tr/min). Au chapitre des modifications, notez des bougies d'allumage iridium, retouches de la cartographie moteur et du catalyseur. 

La SV 650 2021 sera disponible à partir de la mi-février en coloris noir/bleu, blanc/rouge, noir/doré, au tarif de 6 949 EUR (soit 350 EUR d'augmentation vs 2020).

La SV 650 X 2021, soit la version Café Racer avec selle matelassée, demi-guidons, et petit saute-vent, en noir/doré, est affichée à 7 849 EUR (soit plus de 1000 EUR d'augmentation, cela semble beaucoup !).

Et les versions A2 en 35 kW sont aux mêmes tarifs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.