Suzuki présente ses nouveaux coloris 2020

Chargement en cours
De nouveaux coloris 2020 pour les Suzuki
De nouveaux coloris 2020 pour les Suzuki
1/9
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 17 octobre

On le sait : faire de la moto, c'est bon pour la santé, ça a été prouvé scientifiquement. Et comme un corps sain génère un esprit sain, votre vie de motard est très certainement entourée d'un arc-en-ciel de bonheur. Vous qui voyez la vie en rose, Suzuki va vous réjouir en présentant ses coloris 2020.

D'ailleurs, puisque l'on en parle, c'est un peu une info à double tranchant : d'un côté, on sait ce qui sera très bientôt dans les concessions, de l'autre, on sait aussi que ces modèles ne feront pas partie des grandes nouveautés du Salon EICMA de Milan 2019, à propos votre site d'information moto préféré a déjà consacré un très gros dossier, réalisé en collaboration avec les meilleurs experts de la profession. 

Suzuki SV 650 et V-Strom 2020 : le plein de couleurs ! Fer de lance de la gamme Suzuki, au vu de leur importance sur leurs créneaux respectifs sur le marché français, les SV 650 ainsi que la paire de 650 V-Strom et 650 V-Strom XT rempile pour une année supplémentaire de service. Voici donc qui va faire le bonheur de nombreux motards, car ces machines, simples et sans chichi, sont d'une efficacité redoutables et d'un rapport prix / prestations difficile à battre. Restera alors à faire votre choix parmi les nouveaux coloris, notamment une livrée toute noire sur la SV, tandis que d'autres joue sur le contraste de la couleur du cadre, en rouge ou bleu, assorti aux roues. Concernant la V-Strom, le bleu et le noir nous paraissent également nouveaux. 

Suzuki annonce aussi de nouveaux coloris sur le 125 Burgman (que des rumeurs venant d'Asie nous annonçaient comme étant revu du sol au plafond pour 2020), mais sans photo, pour l'instant. Et comme on dit à Paris Match : no picture, no story ! En revanche, on vous tient au courant dès qu'on en sait plus... 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.