Sur la route de la soie en Ouzbékistan avec des CB 500X

Chargement en cours
Ouzbekistan à moto
Ouzbekistan à moto
1/5
© motoservices.com

publié le 2 mars

Seule agence spécialiste du voyage moto en Ouzbekistan, l'agence Asia Tours a confectionné un circuit sur la route de la soie sur mesure, à parcourir en Honda CB 500 X. Un itinéraire d'exception, de grands espaces vierges et des étapes mythiques pour charmer vos cinq sens !

Khiva, Boukhara, Samarcande sont des lieux peut-être inconnus pour vous mais chargés d'histoire et inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco. Vivez un ROAD TRIP MOTO sur la Route de la Soie dans une ambiance chaleureuse et conviviale, bien loin de toutes notions de performance, vous explorerez les plus beaux paysages d'Ouzbékistan, d'étape en étape, vous serez surpris, exaltés par la diversité et l'immensité des paysages, de la manière la plus originale qui soit, au guidon de votre moto Honda СB 500 X.

Tarif tout compris Un parcours de 3000 km en 10 jours, au cœur de l'Asie centrale, non loin de la mer d'Aral, avec des étapes en hôtel 4* ou en yourte. Il ne présente aucune difficulté de pilotage et se déroule sur routes bitumées.    

Le tarif comprend le vol aller/retour sur compagnie régulière, les transferts, l'hébergement, la pension complète, le carburant, l'assurance, les pages et entrées de sites touristiques et l'accompagnement d'un guide français et d'un véhicule pour les bagages et l'intendance. Groupe de 10 motos.

- Tarif 3500 € pilote et 1750 € le passager.

"Asiatour Elite" LTD, 3, Passage de l'Union. Paris 75007 075 386 5633 (demandez Laura Pulatov)

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.