Sur la route d'Easy Rider : partez rider aux USA en mai 2020

Sur la route d'Easy Rider : partez rider aux USA en mai 2020
Sur la route d'Easy Rider à moto avec All Ways on Wheels
A lire aussi

publié le 26 décembre

Depuis plus de 15 ans, l'agence All Ways on Wheels régale ses clients par des voyages à moto (mais aussi en 4x4 ou en cabriolet) sur les cinq continents. Pour 2020, un nouvel itinéraire est au programme : si vous avez adoré le film Easy Rider (et quel motard digne de ce nom ne l'a pas intégré dans son univers ?), l'agence vous propose tout simplement d'en reprendre l'itinéraire ! 

Sur les traces de Peter Fonda ! Ainsi, au départ de Los Angeles, vous serez encadré par un guide bilingue et par un van qui transportera vos affaires. L'esprit libre, vous serez alors prêt pour vous ouvrir les chacras et apprécier ce circuit d'exception, long de 3800 kilomètres,  et baptisé "Tribute to Easy Rider". A travers déserts, canyons et grandes étendues américaines belles à vous saturer la rétine, vous passerez de la Californie à l'Arizona, puis au Nouveau-Mexique, le Texas et enfin la Lousianne pour finir, tel les héros du film, à la Nouvelle-Orléans. 

En Arizona, vous emprunterez un segment de la mythique Route 66, vous passerez via Monument Valley et Joshua Tree... 

Pour le départ, c'est du 18 mai 2020, jusqu'au 3 juin. Une Harley-Davidson est à votre disposition, mais le trip peut aussi se faire en moto BMW voire en Ford Mustang cabriolet. C'est bien aussi. Plus d'infos chez All Ways on Wheels : www.allwaysonwheels.com 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.