Shoei choisit Paris !

A lire aussi

, publié le 7 juin

Le célèbre équipementier japonais va ouvrir son premier magasin hors Japon, et ce sera en France.

Spécialiste des casques pour motos et scooters avec un positionnement plutôt haut de gamme, l'équipementier japonais Shoei va ouvrir son premier magasin en dehors du Japon. Et ce sera en France, plus précisément à Paris. Un showroom où il sera non seulement possible de découvrir « en vrai » l'entièreté du catalogue des casques de la marque, mais qui disposera en plus d'un atelier pour les faire réviser ou entretenir.

Près de l'Arc de Triomphe

Pour cette grande première, la marque nipponne a choisi de s'établir en plein Paris, au 22 avenue de la Grande-Armée. Située à quelques coups de guidon seulement de l'Arc de Triomphe, cette artère regroupe déjà plusieurs acteurs incontournables de l'univers de la moto, qu'il s'agisse d'équipementiers (Dainesse, TCX, AGV, etc.) ou de concessionnaires (le groupe Piaggio, Suzuki, Kymco, Ducati, Indian, Peugeot Motocycles, Harley-Davidson, Kawasaki, etc.). Les amateurs de motos et scooters pourront donc faire leurs emplettes de manière concentrée sans trop devoir se déplacer.

Services exclusifs

Outre l'aspect purement commercial, la Shoei Gallery Paris (c'est son nom) vise également à renforcer le lien entre les clients et la marque. Pour ce faire, Shoei a mis en place une série de services exclusifs tels que l'entretien et la révision des casques, un accueil personnalisé, et la possibilité de profiter de l'expertise des techniciens de la marque. Une initiative louable lorsqu'on sait à quel point le confort et la sécurité des casques sont directement liés à la morphologie de leurs utilisateurs.

Disponibilité immédiate

Le showroom accueillera ainsi une exposition permanente de l'ensemble des modèles de casque du catalogue Shoei, de leurs accessoires et pièces détachées ainsi que les produits dérivés. Le tout accompagné d'une disponibilité immédiate.

Pour découvrir ce nouvel espace, rendez-vous dès le vendredi 23 juin prochain au 22 avenue de la Grande-Armée, à Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.