Scrambler et Roadster : deux nouvelles 125 en approche chez Zontes

Chargement en cours
Scrambler et Roadster : deux nouvelles 125 chez Zontes
Scrambler et Roadster : deux nouvelles 125 chez Zontes
1/7
© motoservices.com

publié le 22 juin

Lors des essais en 2019, l'équipe de Motoservices et Motorlive s'est montrée particulièrement enthousiaste à la découverte du trail Zontes 310 T, de la sport-GT 310 X, du roadster 310 R et du power cruiser Zontes 310 V, une Ducati Diavel en réduction ! L'offensive de la marque chinoise continue ainsi avec une belle paire de 125, le Scrambler et le Roadster, dévoilées en février dernier au salon de Lyon. 

14 ch, boîte 6 Ces deux motos partagent un monocylindre 125 4-temps à refroidissement liquide de 14 chevaux, doté d'une injection électronique Bosch, ce même équipementier réputé étant également en charge de l'ABS. 

Le Scrambler propose un look classique agrémenté de phares à LEDs, un compteur numérique, la selle et le réservoir s'ouvrent par des boutons au commodo et il dispose d'une batterie au lithium ! Ainsi que d'un réservoir de 20 litres, ce qui promet de belles et longues balades. Il est doté de jantes à rayons et sera proposé en jaune ou noir au tarif compétitif de 3490 EUR.

Le Roadster, quant à lui, est en plein dans le design Sugomi cher à Kawasaki. C'est tranchant et agressif ! Il dispose en plus d'un démarrage sans clé, ainsi que de la batterie au lithium et son réservoir a une capacité de 12,5 litres. Son prix est fixé à 3290 EUR.

Les deux motos seront disponibles en juillet, vous trouverez leurs fiches techniques dans notre guide d'achat avec les liens ci-dessous. Essai à suivre dans la foulée sur Motoservices et Motorlive ! 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.