Scorpion EXO-HX1 : l'intégral au look de dingue est arrivé !

Chargement en cours
Casque Scorpion EXO-HX1 : un fibre polyvalent et impressionnant !
Casque Scorpion EXO-HX1 : un fibre polyvalent et impressionnant !
1/4
© motoservices.com

, publié le 8 janvier

Nous l'attendions depuis un petit moment ce modèle HX1 présenté en début d'année. Mais une « petite » crise sanitaire mondiale est passée par là ! On comprend donc les retards dans sa production et nous nous réjouissons aujourd'hui de son arrivée en magasin.

Ainsi qu'à la rédaction : car curieux de découvrir sa polyvalence, avec son écran que l'on peut retirer (clé Allen fournie) pour installer une visière et l'équiper d'un masque cross, il nous tardait de l'essayer.

Bon ce ne sera pas pour tout de suite hein, notre test équipement complet s'installera dans nos pages numériques (et sur la chaine Motorlive Youtube !) au début de l'année prochaine. Raison de plus de pouvoir crier vivement 2021 ! 

Nouvelle déco Ohno Pour l'heure nous découvrons donc sa dernière déco baptisée Ohno, affichée au tarif de 339,90 EUR, alors que notre HX1 d'essai est un modèle blanc uni, gamme Solid, qui s'aborde contre la somme de 299,90 EUR. Avec écran solaire rétractable ! Voilà des tarifs plus contenus que ceux de la concurrence, on pense au Shoei Ex-Zero en particulier, un autre casque vintage dans le même esprit qui se négocie contre la somme de 399 EUR pour les versions unis et à 459 EUR pour la version déco. Sans la visière, ni système d'aération sur la calotte...

Retrouvez la présentation complète du Scorpion EXO-HX1 ici !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.