Schuberth SR2, la performance absolue

Chargement en cours
Schuberth SR2
Schuberth SR2
1/2
© motoservices.com
A lire aussi

, publié le 17 mai

Développé en soufflerie pour réduire le niveau sonore, ce casque Schuberth RS2 favorise la stabilité directionnelle avec un aileron supérieur optimisé pour atténuer la portance. Il adopte également une visière à la technologie 2D de classe optique 1, identique à celle utilisée en formule 1. Outre l'utilisation de tear-off, le nouvel écran évite la formation de buée et il peut être manié aussi bien de la main droite que de la gauche.

Le SR2 affiche 1300 grammes sur la balance grâce à l'utilisation de fibres de verre pour sa calotte  (Direct Fiber Processing) permettant un excellent rapport poids / résistance. Cette calotte intègre une ventilation hyper performante apportant un maximum d'air même à basse vitesse

Coté aération, un déflecteur nouvellement conçu est parfaitement intégré dans le système d'aération du SR2. Les ventilations sur la mentonnière et les 2 tunnels sur  le dessus du casque permettent une parfaite évacuation des calories en plein effort. Toutes les entrées d'air de chaque ventilation sont réglables afin d'ajuster le débit aux  besoins d'évacuation d'air expiré.

Le SR2 reprend une fermeture par boucle 2D, obligatoire en compétition. L'intérieur est démontable et lavable avec un tissu anti-allergique et anti-bactérie Oko-Tex 100 certifié. Ce casque utilise 3 tailles de coque pour proposer les tailles du XS au XXL avec sa garantie 5 ans.

Disponible en uni à 449EUR ttc et à 519EUR en version déco.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.