SAV Honda Coronavirus : accessible aussi aux travailleurs !

SAV Honda Coronavirus : accessible aussi aux travailleurs !
SAV Honda Covid-19 : ouvert aussi aux travailleurs !
A lire aussi

publié le 24 avril

Qu'il s'agisse des autos, des motos, ou des bateaux, le réseau de concessionnaires Honda garde, dans sa majorité, porte close pendant la période de confinement. Néanmoins Honda Europe-France ouvre aujourd'hui un service d'astreinte et d'urgence prioritaire à ceux qui travaillent à la sécurité de la Nation, logique, mais aussi à tous ceux qui assurent la continuité de la vie économique, les personnes qui ont besoin de leur véhicule pour des raisons professionnelles. 

Comment bénéficier du SAV d'urgence Honda pendant le confinement ? Si tel est votre cas il vous faudra passer par le site www.honda.fr. Le constructeur ayant recensé les ateliers qui acceptaient et qui pouvaient mettre un technicien en astreinte vous redirigera alors, via son service Relation Client, vers le concessionnaire le plus proche. Il vous permettra également d'être mis en relation avec les partenaires assistances (Mondial Assistance ou tout autre service d'assistance pour les véhicules hors garantie). Une fois ses démarches faites, un diagnostic sera établi, les pièces seront commandées et les réparations pourront être faites, « dans les délais les plus courts » indique Honda. Il indique également qu'un véhicule de courtoisie (si disponible) pourra également être prêté pendant la durée des travaux.   

 

Pour bénéficier du service d'astreinte et d'urgence Honda rendez-vous sur cette page !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.