Salon Eicma 2021 : Milan, le retour !

Salon Eicma 2021 : Milan, le retour !
Salon Eicma de Milan 2021
A lire aussi

, publié le 19 janvier

Le prochain salon Eicma de Milan se tiendra donc du 23 au 28 novembre 2021 : des dates décalées de deux semaines par rapport à l'habitude, puisque ce salon se déroule normalement à la fin de la première quinzaine de novembre. En effet, à cause du report de nombreux événements, le "parc des expositions" milanais, Fiera Milano, a dû demander aux différents organisateurs de revoir leur calendrier.

Une grande valeur symbolique Pour Paolo Magri, CEO de l'Eicma S.p.A, "ce salon aura une importante valeur symbolique pour le secteur du deux-roues motorisé, pour l'industrie de la mobilité, pour le public et pour tout le secteur de l'événementiel avec ses activités satellites". 

Nous sommes bien évidemment les premiers à nous réjouir de cette bonne nouvelle et nous attendons avec impatience de pouvoir retourner à Milan pour ce rendez-vous incontournable, afin de partager avec tous nos lecteurs et auditeurs toute l'intensité de ce salon où brillent toutes les nouveautés des constructeurs. Pour sûr, ce salon de Milan 2021 aura une saveur particulière.

Mais avant cela, nous serons aussi allés à Lyon en avril, à la Sunday Ride classic en mai, à l'Alpes Aventure Motofestival en septembre... Vivement 2021 ! 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.