RST débarque en France avec BIHR

RST débarque en France avec BIHR
RST débarque en France avec BIHR

publié le 27 décembre

Une nouvelle marque d'équipement intègre le catalogue de BIHR, le leader de la distribution de pièces et accessoires deux-roues et pas la moindre puisque RST est la marque numéro 1 au Royaume-Uni. 

Ce n'est pas parce qu'une marque n'est pas très connue en France qu'elle n'est pas d'importance. La preuve : RST, spécialiste britannique des combinaisons, blousons, gants, bottes, sous-vêtements techniques et autres protections, est aujourd'hui leader au royaume-uni mais aussi en Australie, en Nouvelle Zélande et en Afrique du Sud. Elle est aussi partenaire du Tourist Trophy (Le TT de l'Ile de Man) depuis de nombreuses années.

Pour ses trente ans, la marque souhaite s'attaquer à de nouveaux marchés et notamment s'implanter dans les pays européens. Suite à la signature d'un partenariat exclusif qui prendra effet dès le 1er janvier prochain, RST intégrera le catalogue de BIHR, leader européen de la distribution de pièces détachées et d'accessoires pour deux-roues.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.