Royal Enfield twin 750/500 cm3 2018 : Café Racer ou classique !

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Royal Enfield Twin 500/750 : Classique ou Café Racer ?
Royal Enfield Twin 500/750 : Classique ou Café Racer ?
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publié le 29 août

Le nouveau fer de lance de la gamme Royal Enfield arrive ! Compte tenu de l'avancée de cette moto au nouveau moteur bicylindre maison, elle devrait être présentée l'an prochain. Sur la toile, les dernières « photos volées » montrent plusieurs déclinaisons, à la cylindrée et à l'équipement différents !

En Inde c'est l'effervescence ! L'historique marque nationale de moto Royal Enfield, qui s'apprête à révéler sa plus grosse nouveauté de la décennie, fait couler beaucoup d'encre « numérique » sur les divers sites locaux. En effet, alors qu'au début du mois de nouvelles « photos volées » faisaient état d'une éventuelle famille de moteur bicylindre - très certainement un 500 cm3 pour le marché indien et un 750 cm3 (qui serait en fait l'appellation commerciale d'un 660 cc) pour l'international - aujourd'hui nous découvrons plusieurs déclinaisons de cette grosse Continental, nouveau fer de lance de la gamme RE.

Equipements à la carte Logique ! Pour suivre la tendance vintage, Royal Enfield n'a bien évidemment pas omis d'accessoiriser sa nouvelle monture de pièces représentatives de chaque univers rétro. Du coup si un premier modèle double selle semble correspondre à une classique, l'autre propose toute la panoplie propre au style Café Racer. On imagine également un Scrambler par la suite, mais il faudra encore patienter quelques mois pour que ces informations soient officialisées. A priori plutôt sur le gros salon national Indien, l'Auto Expo Motor Show d'Uttar Pradesh du 9 au 14 février prochain, qu'au salon Eicma (du 9 au 12 novembre 2017). À moins que...

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2 commentaires - Royal Enfield twin 750/500 cm3 2018 : Café Racer ou classique !
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    Picabia -

    Un autre monde cette Royal Enfield et la certitude de pouvoir la reconditionner à l'infini.
    La qualité augmente avec ces motos d'années en années et point d'électronique envahissante à un prix raisonnable.
    On retrouve le plaisir de la moto. Personnellement j'ai une Honda dernier cri et une Bonneville 1200 et bien je retrouve plus de sensations avec ma Triumph. Il n'y a pas que le quatre cylindres dans la vie

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    maya84 -

    Où comment s'offrir une vieille moto...neuve! Un 500 qui a une bonne gueule, un simple disque devant et un tambour derrière (!!!), des suspensions du siècle dernier.......Bref un engin pour propulser vos santiags, votre moustache et votre catogan jusqu'à la terrasse du bistrot branché...
    Pour rouler, je préfère ma 1190 KTM...!!!!!

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    ThePRIMITIF -

    Ce n'est pas le même prix ,et on peut rouler loin sur une machine "basique" si on est en forme !
    Appel de phare !

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    maeckel10 -

    La qualité Indienne !!.... Je garde mon Voxan Roadster et ma 500 Triumph Daytona de 1972 !! Tous ces "remakes" sont bien pâles. (J'ai acheté ma première moto neuve en 68 : BSA Lightning)

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    maeckel10 -

    La qualité Indienne !!.... Je garde mon Voxan Roadster et ma 500 Triumph Daytona de 1972 !! Tous ces "remakes" sont bien pâles. (J'ai acheté ma première moto neuve en 68 : BSA Lightning)

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    maeckel10 -

    La qualité Indienne !!.... Je garde mon Voxan Roadster et ma 500 Triumph Daytona de 1972 !! Tous ces "remakes" sont bien pâles. (J'ai acheté ma première moto neuve en 68 : BSA Lightning)