Royal Enfield Euro4 : elles arrivent !

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Royal Enfield Bullet Classic Euro4
Royal Enfield Bullet Classic Euro4
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publié le 13 mars

Les nouvelles Royal Enfield Bullet, Classic et Continental GT Euro4 2017 sont livrées dans le réseau et bientôt en essai sur Motoservices. En attendant, revenons sur les modifications nombreuses apportées à ces modèles 2017, dont les tarifs augmentent, mais de peu.

Outre l'ABS, désormais obligatoire, et le disque arrière, éléments les plus visibles, nous avons relevé sur ces nouvelles Royal Enfield :

- une puissance annoncée à 20,4 kW (27,7 ch) à 5250 tr/min (idem 2016) pour les Bullet ; 21,4 kW à 5100 tr/min pour le Conti GT,

- un catalyseur secondaire sur tube d'échappement (à hauteur du repose-pied pilote droit)

- une pompe à essence sans robinet

- récupération des gaz haut moteur (évents sur la culasse)

- un bouchon d'essence étanche sans clé

- repose-pieds passager plus gros (Classic et Bullet)

- selle passager de série pour la Classic

- bras oscillant de la Continental GT ovoïde et plus gros, et ce modèle n'est pas pour l'instant homologué 2 places.

Retrouvez tous les tarifs et les fiches techniques des Royal Enfield Euro4 ici.

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