Rieju MRT 50 Pro nous revient en Euro5

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Rieju MRT50 E5
Rieju MRT50 E5
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, publié le 27 mai

Meilleure vente en 2021 avec de 6000 unités MRT écoulées sur le marché français, Rieju se devait de proposer un modèle répondant à la norme Euro5, sans devoir passer au 4 temps. C'est chose faite aujourd'hui avec en plus un design revu et de nouveaux coloris orange ou bleu.

Attention tout de même au tarif qui augmente encore à 3899€ sachant que le modèle 2021 Euro4 se négociait à 3749€

La MRT 50 de base vaut, elle, 3229€ que ce soit en Supermotard ou Enduro.

Minarelli 2T Ce cyclomoteur accessible dès 14 ans avec le permis AM est commercialisé en deux versions selon les préférences de son pilote. SM pour Supermotard avec roues en 17 pouces avant et arrière ou Enduro avec roues à crampons et 21 pouces avant et 18 pour l'arrière.

On conserve un poids réduit de 85 kg pour la rendre agile sur tous les terrains, bitume ou terre. La selle perchée à 870 mm reste encore raisonnable tout en offrant de bons débattements de suspensions avec la fourche inversée de 40 mm et le mono-amortisseur arrière à bonbonne de gaz séparée.

Le moteur reste du Minarelli deux temps avec un nouveau cylindre refroidit par eau associé à une boite 6 rapports.

Le chassis acier double poutre est également conservé avec un freinage confié à Galfer avec disques Wave de 300 mm à l'avant et 200 mm à l'arrière.

Cette année, la Rieju a droit à une trappe à essence fermant à clé.

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