Ride 2 : la simulation virtuelle moto est de retour

Ride 2 : la simulation virtuelle moto est de retour
Ride 2 : la simulation virtuelle moto est de retour
A lire aussi

publié le 6 juillet

Aficionados du joystick et de la console de jeux, cette news devrait fortement vous intéresser. Les développeurs de Milestone nous ont concoté une suite à leur simulation de moto. Ride 2 débarque poignée en coin pour cet automne.

L'offre de jeux vidéo moto n'a jamais été aussi riche ces derniers temps. Alors qu'on vous parlait de la sortie future de Moto Racer 4 en VR (Virtual Reality) pour la Playstation 4, les développeurs de Milestone - à qui l'on doit les séries de jeux MotoGP et MXGP - reviennent avec Ride 2, la suite de leur simulation moto.

Le premier teaser, qui a été dévoilé il y a peu, nous montre d'entrée de jeu les nouveautés. A défaut de montrer de vraies images tirées du jeu. Les données déja conséquentes du premier opus (plus de 20Go sur le disque dur de la PS4 pour l'installer) devraient être encore plus importantes avec l'apparition de nouvelles catégories de motos comme les customs, les café-racers néo-rétro et les supermotards. On parle aussi de NorthWest 200 et du mythique tracé du Nürburgring.

Si on appréciait d'ores et déjà toutes les possibilités du jeu, cette suite nous promet de longues heures manette en main. Elle promet aussi à Milestone d'élargir sa cible de joueurs avec les nouvelles machines au programme, sans oublier la pléiade de produits sous licence officielle pour customiser pilotes et motos.

Bref, Ride 2 a de grandes chances de trouver un nouveau public.

Ride 2 - Prévu pour cet automne sur PS4, Xbox One et PC

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.