Regent N°1, la moto électrique rétro venue de Suède

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Regent n°1, la moto suédoise électrique
Regent n°1, la moto suédoise électrique
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publié le 11 juillet

Orcal, Bullit, Mash & compagnie : les petites motos au look vintage pullulent dans nos rues. Mais avec la croissance constatée sur le scooter et le véhicule électrique en général, une belle synthèse des deux pourrait devenir incontournable dans nos villes.

Et cette synthèse, ce pourrait être la Regent : avec son look de petite Yamaha SR 500, ses roues de 18 pouces à rayons, son double amortisseur arrière, son petit phare chromé et, attention, astuce !, son moteur électrique posé dans le moyeu arrière et qui imite si bien ce que serait un tambour arrière surdimensionné, sans même parler des coloris sobres (le vert anglais, ça marche toujours), elle tape dans le mille ! Menue et compacte, elle ne pèse que 130 kilos.

Selon les infos techniques sur le site Regent Motorcycles, elle dispose d'une puissance nominale de 11 ch (et 20 en crête), et serait donc homologuée en équivalent 125, par conséquent accessible aux permis B/A1.

 

Regent N°1 : comme une vraie La similitude ne s'arrête pas là : la vitesse de pointe est, comme une vraie, de 130 km/h, et en roulant raisonnablement, le constructeur promet 150 kilomètres d'autonomie. EN revanche, contrairement à une vraie vieille, la Regent dispose de l'ABS, de feux à LEDs ainsi que d'une tablette tactile faisant office de tableau de bord, et qui propose la navigation.

Regent vous propose de précommander la N°1 depuis de mai 2020, à un tarif de 9500 EUR pour les 100 premiers clients. 

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