Razor : scooters, motos et trottinettes électriques pour enfants

Chargement en cours
Razor
Razor
1/3
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 19 juin

Parce que les grands champions de demain sont les enfants d'aujourd'hui qui s'amusent - ou tout simplement, découvrent sans pression l'ivresse de la liberté et du plaisir à deux-roues - on peut avoir envie de partager des moments de convivialité et de frissons avec la jeune génération ! Et en plus, vous fabriquerez des champions à la fibre "écolo" qui s'illustreront dans le futur en championnat de e-MotoGP, de e-SBK, de e-Endurance et bien d'autres e-choses encore ! 

Razor : des engins électriques pour tous les petits usages On passera rapidement sur les patinettes et autres trotinettes pour s'intéresser rapidement au reste du catalogue de Razor, riche en modèles variés (il y a d'ailleurs un genre de petit karting posé sur des roulettes de Caddie de supermarché, destiné à apprendre à drifter, et ça a l'air bien rigolo, tout comme un tricycle conçu pour faire des pirouettes !).

En ce qui nous concerne, on aura naturellement plus d'appétence pour des engins comme la petite moto de tout-terrain MX 350, accessible à partir de 13 ans selon le fabricant, et qui permet d'atteindre 22 km/h pendant 30 minutes, peut-être. Comme une grande, la Razor MX 350 a une transmission secondaire par chaîne et un frein à disque à l'arrière. Alors, pour que votre enfant prenne la relève de Johann Zarco et de Fabio Quartararo, vous voyez ce qu'il vous reste à faire ! 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.