Rappel KTM : les 690 Duke et Duke R depuis 2016 au garage

Rappel KTM : les 690 Duke et Duke R depuis 2016 au garage
Rappel KTM : les 690 Duke et Duke R depuis 2016 au garage
A lire aussi

publié le 28 février

En raison de variations de tolérance, le système comprenant le réservoir de carburant, la tubulure de remplissage du réservoir de carburant et le joint de la tubulure de remplissage des 690 Duke et Duke R 2016 pourrait perdre en étanchéité et potentiellement entraîner une fuite d'essence. Une nouvelle tubulure de remplissage du réservoir de carburant avec un joint d'étanchéité modifié a donc été développée. Le joint du capteur de niveau de carburant a été modifié dans le cadre de ce changement et doit donc également être remplacé.

Les clients ayant acheté l'un de ces modèles seront personnellement informés par courrier et sont invités à prendre contact immédiatement avec un distributeur KTM agréé pour fixer un rendez-vous et procéder au remplacement de la tubulure de remplissage et des joints. Les clients peuvent également vérifier en ligne si leur moto est concernée par ce rappel en se rendant dans la rubrique Service du site Internet de KTM.

Le remplacement de la tubulure de remplissage du réservoir de carburant incluant le joint d'étanchéité et le joint du capteur de niveau de carburant prend environ 40 minutes et peut uniquement être effectué par un distributeur KTM agréé. Cette opération est un service gratuit pour les clients, inclus dans la garantie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.