Rando quad-SSV Les Liberty's : de l'exceptionnel pour le 10e anniversaire

Chargement en cours
Le mont-Blanc domine chaque année Les Liberty's... et l'Europe tous les jours
Le mont-Blanc domine chaque année Les Liberty's... et l'Europe tous les jours
1/13
© motoservices.com

publié le 16 mai

Au départ de Landry sur les bords de l'Isère, rien que le camp de base avec sa piscine chauffée interpelle immédiatement. Dans la même aspiration, « l'omniprésence du mont-Blanc en fond d'écran » est toujours le signe que cette rando est différente. Et cela, on le vit durant plus de deux jours ! Surtout cette année... Mais laissons la parole à mister Brault, président du club organisateur de ce rendez-vous de passionnés. «  Après un hiver particulièrement enneigé, il est clair que le 10eanniversaire des Liberty's devrait laisser de bon souvenirs à tous les participants. Entre les nouveaux chemins que nous sommes entrain d'ouvrir, les passes enneigées, les paysages idylliques des sommets alpins, les différents repas dont le dîner savoyard du samedi et pour cette année anniversaire l'activité surprise de vendredi après-midi, il est clair que la fabrique à plaisirs-souvenirs va bosser à 100 % ! »  Ce n'est pas un hasard si les Liberty's font partis des rendez-vous importants du calendrier rando hexagonal.

Une aventure hors du commun vendredi après-midi Alors si vous voulez passer un bon moment au cœur des Alpes le 3eweek-end de juin, découvrir les plaisirs de rouler entre 600 et près de 3 000 m d'altitude et vivre une aventure hors du commun le vendredi après-midi, n'hésitez plus. Ce n'est pas un hasard si nos amis belges descendent de plus en plus nombreux chaque année... Les Liberty's : une orga de pro. menée par une fratrie de bénévoles savoyards passionnés et toujours de bonne humeur ! C'est assez rare pour être souligné de nos jours...

Contact : 04 79 36 34 37 / www.libertyquad73.fr

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.