Quatre packs d'accessoires pour l'Indian 1200 FTR

Chargement en cours
Indian FTR 1200 Sport
Indian FTR 1200 Sport
1/8
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 10 décembre

Rally, Tour, Sport ou Tracker : voici déjà de quoi se concocter un FTR 1200 à sa sauce, selon ses usages et ses envies. Indian a développé une quarantaine d'accessoires et les a combiné en quatre packs différents pour ceux qui veulent tirer toute la substance, dans un sens ou dans l'autre, de leur FTR 1200 !

Rally, Sport, Tourer ou Tracker : des Indian FTR 1200 pour tous les goûts ! Ainsi, la FTR se prête déjà au jeu de la personnalisation : le kit Tracker a pour but de la rendre la plus proche possible d'une FTR 750 de course, et il comprend donc une selle solo, un échappement haut Akrapovic et des plaques latérales à numéros. Ainsi, vous serez prêt à glisser en tête au premier virage ? De son côté, la Rally reçoit des roues à rayons et un pot Akrapovic également. Une nouvelle selle, des garde-boue différents, une petite protection de résevoir, un pare-brise et un guidon Pro-Taper, associé à un support de plaque haut, en font l'engin idéal pour traverser par les pistes les grandes étendues boisées de l'Amérique du Nord. Si vous êtes plus sportif dans l'âme, alors le kit « Sport » est fait pour vous : des pièces en carbone (protection de réservoir, garde-boue avant et dosseret de selle) se marient bien avec le pot Akrapovic en position basse. La Tour, elle, se veut forcément plus conviviale : pare-brise, sacoche de selle et de réservoir étanche, elle est faite pour dévorer du kilomètre. Quant à savoir laquelle de ses propositions se marie le mieux au caractère du FTR 1200, nous attendrons d'en prendre le guidon pour le savoir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.