Premières sensations : une nouvelle formule de Trail Rando

Premières sensations : une nouvelle formule de Trail Rando
Premières Sensations, une nouvelle formule de Trail Rando
A lire aussi

publié le 25 juin

L'aventure, à moto, c'est toujours une source de grande joie, mais tout le monde n'a pas le temps, l'envie, l'argent ou les compétences pour se tenter une traversée de la Sibérie en hiver. L'aventure à moto, c'est aussi comme la farine dans les crèpes : la question de la finesse du dosage est essentielle et on peut y trouver son compte avec une certaine légèreté.

Ainsi, pour ceux qui veulent une petite aventure, un truc sympa, frais, dépaysant, mais ni trop difficile ni trop long, la célèbre agence de voyages Trail Rando vient de concocter une nouvelle formule qui ira droit au coeur de ceux qui, happés par les trépidations de la vie moderne, doivent compter leur temps comme leurs efforts sans pour autant accepter de s'enfermer dans une sinistre routine. 

Premières sensations : parce qu'il faut bien commencer un jour... Comme dans la vie, il y a un début à toutes choses, on se souvient de "Premiers Baisers", la saga télévisuelle de la flamboyante équipe de Hélène et les Garçons. Et dans une vie de motard tenté par l'aventure, Trail Rando y va de son sens de la mesure.

"Premières Sensations" est un tout nouveau concept de balade à moto tout chemin, sur des itinéraires relativement courts destinés au néophyte où à celui qui a besoin de se tester avant de s'élancer vers une destination plus audacieuse. Bref, cette première sortie peut très bien faire effet de déclic.

Si différentes dates sont programmées aux quatre coins de l'hexagone, la première sortie aura lieu aux alentours de Bordeaux, avec deux jours de roulage autour de Saint-Emilion, sur des chemins fréquentables dans tous les cas.

Ce sera les 27 et 28 juin, à un tarif de 650 EUR par pilote pour deux jours de randonnée. Le prix comprend la présence d'un accompagnateur, une nuit d'hôtel en demi pension, deux repas de midi.

En serez-vous ?

Plus d'infos sur le site Trail Rando et au 04 94 32 63 02

Vos réactions doivent respecter nos CGU.