Première sortie officielle de la RS 660 : ce sera à l'Aprilia All Stars 2020 !

Chargement en cours
Aprilia All Stars 2020 au Mugello : c'est la 9 mai !
Aprilia All Stars 2020 au Mugello : c'est la 9 mai !
1/2
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 28 février

La marque italienne aux multiples titres mondiaux, Aprilia, a elle aussi son rassemblement de passionnés qui, comme l'année dernière, se tiendra sur le circuit du Mugello cette année. L'Aprilia All Stars 2020 accueillera nombre de pilotes chevronnés ayant couru pour la marque, dont un certain Max Biaggi, entre autres, mais également deux évènements majeurs dont le premier retient toute notre attention. Il s'agit en effet de la première sortie officielle de la RS 660, la nouvelle sportive de moyenne cylindrée qui sera la première à étrenner le bicylindre en ligne maison, un bloc "raisonnable" de 100 chevaux intégré dans une sportive de seulement 169 kg.  

Outre le fait d'entendre cette mécanique dans le feu de l'action, les tifosi présents le 9 mai prochains pourront assister au démarrage du Championnat italien FMI Aprilia Sport Production, cette nouvelle course mono-marque réservés aux jeunes talents qui prendront le guidon de belles RS 250 SP, soutenus par des techniciens fédéraux et des pilotes « coaches » mis à disposition par le département Aprilia Racing. 

Aprilia All Stars 2020 : demandez le programme ! 10 000 passionnés Aprilia avaient répondu présent en 2019, un succès pour la marque qui a donc décidé d'installer ce rendez-vous gratuit et ouvert à tous les motards. Avec cette année encore nombre d'animations : les pilotes de l'équipe Aprilia MotoGP et leurs prototypes Aprilia RS-GP seront bien entendu présents. Il y aura aussi de la musique et des concerts, des rencontres avec les pilotes d'hier et d'aujourd'hui, une exposition de la gamme Aprilia, un espace spécial dédié aux eSports et une zone de shopping consacrée aux vêtements et au merchandising Aprilia et Aprilia Racing. Quindi ci sarai ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.