Polaris RZR Days : édition 2018, programme et calendrier

Chargement en cours
Les Polaris RZR Days 2018 débutent dès avril
Les Polaris RZR Days 2018 débutent dès avril
1/3
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 28 mars

Polaris France est heureux de relancer dès les 7 et 8 avril à Maricourt dans la Somme (80) l’édition 2018 des RZR Days. Parce que contrairement à ce que l’on pourrait penser quand on voit différents films et prises de vue réalisées aux quatre coins du monde, posséder un RZR n’est pas réservé seulement aux adeptes de piste désertiques, de dunes et de grands espaces. Rouler SSV dans l’Hexagone est évident si le week-end est organisé avec intelligence et professionnalisme. De ce côté-là, aucun problème avec la bande de Haut-Savoyards de chez Polaris, les orgas diverses ils maîtrisent… Alors venez partager entre amis ou en famille des instants d’évasion, de plaisirs, de passions…

Essayer les produits Polaris Une randonnée est organisée le samedi et une le dimanche. Et tout au long du week-end, différents ateliers viennent animer les journées : exposition de la gamme RZR, démonstrations, essais des nouveautés 2018, zones de franchissement, parcours de rapidité… Un espace de restauration est également mis en place.

Comme les deux premières dates arrivent « plus vite que leurs ombres », les bulletins d’engagements sont déjà disponibles en libre téléchargement sur www.polarisfrance.com ainsi que chez les concessionnaires de la marque. Ceux du week-end suivant également.

Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, les RZR Days sont ouverts à tous les SSV et quads Polaris, comme à la concurrence… Alors si vous désirez essayer des produits de la marque du Minnesota à travers divers ateliers, c’est peut-être une super occasion…

Les dates RZR Days 2018

-7/8 Avril à Maricourt (80) â†' SSV Live

-14/15 Avril à Ernêe (53) â†' Rando du Grand Ouest

-21/22 Juillet à Valeilles (82) â†' Extrême Session

-25/26 Aout à Pont De Vaux (01) â†' Mondial du Quad

-22-/3 Septembre à Carcassonne (11) â†' Crampons Cathares

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.