Polaris présente le Sportsman 570 Hunter Edition

Chargement en cours
Polaris Sportsman 570 Hunter Edition 2021
Polaris Sportsman 570 Hunter Edition 2021
1/5
© motoservices.com

publié le 6 octobre

On vous l'avait annoncé récemment : le Polaris Sportsman 570 changeait du tout au tout pour 2021, avec un nouveau look (feux à LEDs), une nouvelle batterie, une nouvelle plateforme avec des suspensions et des pneus encore meilleurs, une capacité de remorquage accrue. Bref, pour un usage professionnel tant que pour les loisirs, le nouveau Sportsman 570 parait incontournable. 

Chasse pêche nature et tradition Et il sera encore plus incontournable pour les chasseurs dans cette version Hunter Edition qui, bien entendu, se pare d'un habillage "camouflage" vous permettant d'approcher les petits lapins et les gros éléphants (tout dépend où vous chassez...) au plus près. Posé sur des jantes de 26 pouces (25 pour la version standard), le Hunter Edition voit sa garde au sol rehaussée à 34 cm, de quoi chasser le dahu en pleine confiance, d'autant qu'un seul bouton permet de passer en quatre roues motrices. 

Deux porte-bagages permettent de poser une charge de 41 kilos à l'avant et 82 kilos à l'arrière, et le treuil a une capacité de traction de 1134 kilos. Bien entendu, direction assistée (EPS) et système de gestion du frein moteur (EBS) sont de série. 

Avec le Polaris Sportsman 570 Hunter Edition, libérez le chasseur qui est en vous ! 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.