Polaris fait évoluer son Ranger pour 2022

Chargement en cours
Polaris Ranger SP570
Polaris Ranger SP570
1/6
© motoservices.com
A lire aussi

, publié le 22 octobre

Le RANGER 570 est le premier choix des clients qui allient travail et loisirs. Le mid-site évolue donc dans ce sens pour êtret plus efficace et plus confortable que jamais.

Entièrement redessinné, le RANGER SP 570 présente une multitude d'améliorations inspirées par les pilotes. La benne de chargement améliorée est près de 30 % plus grande, offrant un volume de premier ordre avec un hayon à poignée unique pour un accès rapide et facile pour le chargement et le déchargement. Les attaches intégrées, les fentes pour diviseurs de cargaison et les points de fixation Lock & Ride permettent aux utilisateurs de sécuriser facilement la cargaison.

Le performant moteur Prostar de 570 cm3 à double arbre à cames en tête offre une puissance mieux exploitée par le nouveau système CVT, qui affiche une durée de vie de la courroie deux fois plus longue et un système d'embrayage redimensionné et réajusté pour une meilleure évolution à basse vitesse.

La nouvelle suspension offre une garde au sol de 25,4 cm, un rayon de braquage plus court et une largeur compacte de 144,5 cm, offrant au 570 la meilleure combinaison entre maniabilité et de capacité.

Chargement et rangement accrus Avec près de 75 litres de stockage à bord, y compris un support pour téléphone portable, des bacs de rangement fermés, une poche pour carte ou tablette et une grande boîte à gants fermée, les utilisateurs peuvent emporter tout ce dont ils ont besoin pendant leur sortie. Le tableau de bord a été reculé pour offrir plus d'espace aux genoux et un nouveau système d'échappement plus silencieux permet aux conducteurs de profiter d'une conversation pendant que le véhicule est en marche.

Une large gamme de plus de 40 nouveaux accessoires permet d'équiper ce Ranger à sa guise et pour son usage personnel.

Ce modèle est également disponible dans une version Nordic Pro avec cabine chauffée et treuil.

Disponible à partir de 14290 EUR ttc et 16690 EUR (Nordic Pro) en homologation T1b 2 places.

POLARIS RANGER DIESEL DELUXE Développé et lancé spécifiquement pour les marchés européens en 2019, le RANGER Diesel introduit des performances améliorées avec le nouveau moteur diesel, une ergonomie améliorée et un châssis peaufiné.

Offrant un look et des prestations haut de gamme, le RANGER Diesel Deluxe est disponible avec une finition brillante Matte Titanium associé avec des phares à LED performants. Les feux LED offrent 60 % de puissance en plus que les ampoules halogènes traditionnelles pour une meilleure visibilité dans des conditions de faible luminosité. Les jantes en acier standard ont été remplacées par de nouvelles roues en aluminium noir de 12 pouces avec des pneus Maxxis de 27 pouces à 6 plis.

Ce ne sont pas seulement les changements extérieurs qui rendent le nouveau Diesel plus luxueux. À l'intérieur, les pilotes bénéficieront d'un habitacle haut de gamme et d'un volant amélioré pour une conduite plus douce et de tout nouveaux sièges avec un ajustement et un confort de niveau supérieur.

Monté directement en usine, le Ranger Diesel Deluxe est livré avec un chauffage de cabine préinstallé, un coffre sous le siège et un système de réduction du bruit pour créer une cabine plus confortable et plus silencieuse.

Disponible à partir de 22690 EUR ttc en homologation T1b 3 places

Nouveaux sièges pour les XP 1000 Les sièges redessinés offrent un confort de niveau supérieur grâce à un renforcement amélioré et à un matériau plus haut de gamme, ce qui confère plus de sécurité lorsqu'ils voyagent sur un terrain accidenté. Disponible sur les modèles XP 1000 et XP 1000 NorthStar.

A partir de 23290EUR et de 23190EUR en ABS.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.