Polaris dévoile son nouveau Ranger électrique

Chargement en cours
Polaris Ranger électrique !
Polaris Ranger électrique !
1/3
© motoservices.com
A lire aussi

, publié le 18 mars

Polaris a dévoilé aujourd'hui son intention de lancer fin décembre 2021 un tout nouvel utilitaire SSV pour 2022, le Ranger électrique. Ceci permettra de mettre en avant la stratégie d'électrification rEV'd up. Ce Ranger full-size est le premier véhicule électrique que Polaris développe grâce à son partenariat avec Zero Motorcycles annoncé en septembre dernier par les deux sociétés.

Avec l'intérêt croissant pour les véhicules électriques, Polaris ouvre une nouvelle page pour les engins de loisirs et de sports motorisés. Ce Ranger électrique représente le fer de lance du plan à long terme de la société visant à accélérer son leadership dans l'électrification des sports motorisés. Le travail de conception et de développement pour le nouveau Ranger électrique est en cours en Amérique du nord.

« La force de notre partenariat avec Zero Motorcycles et nos propres investissements dans la R&D d'électrification nous permettent de tirer parti des progrès des groupes motopropulseurs électriques et des performances pour propulser l'industrie tout-terrain vers l'avenir », a déclaré Mike Donoughe, vice-président senior et directeur technique, Polaris Inc. « Ce sera l'un des véhicules tout-terrain les plus avancés du marché sur le plan technique et renforce la position de Polaris en tant que leader de l'innovation dans les sports motorisés. »

Sur les terrians début 2022 « Nous avons activement suscité l'intérêt de nos clients Ranger et, sans aucun doute, il existe une demande importante pour des niveaux de performances et de capacités encore plus élevés », a ajouté Menneto. « Ils ont exprimé des besoins jusqu'alors insatisfaits très spécifiques, et notre nouveau Ranger électrique full-size y répondra efficacement, en offrant une expérience tout-terrain vraiment améliorée. »

A suivre à la fin de cette année avec plus d'élément technique sur ce produit. Pour le moment nous n'avons essayé qu'un seul quad électrique, le MP4 de Hytrack, distribué par Deltamics. Ce même distributeur va également diffuser en France les quads et SSV du chinois Segway.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.