Plus de sécurité sur les Kawasaki 650 en 2023 : l'antipatinage débarque !

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Les Kawasaki 650 cm3 prennent le contrôle en 2023
Les Kawasaki 650 cm3 prennent le contrôle en 2023
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, publié le 19 septembre

Après la nouvelle mouture de la Versys 650, c'est au tour du roadster et de la sportive / gt de bénéficier du contrôle de traction Kawasaki, le KTRC. Les Z 650 et la Ninja 650, équipées d'un écran TFT et dotées d'une connectivité smartphone via l'application Kawasaki Rideology, offrent deux niveaux de réglages pour le traction control, le mode 1 étant moins intrusif que le mode 2. Les pilotes peuvent également choisir de désactiver le KTRC, ce qui leur offre trois options de configuration.

Dotées d'un châssis treillis tubulaire, d'une suspension horizontale back-link alliée à un embrayage assisté, la nature à la fois sportive et rassurante de ces machines est appréciée par les débutants comme par les pilotes expérimentés. Les deux modèles peuvent être bridés à 35Kw pour répondre aux exigences du permis A2. En outre, et c'est une nouveauté pour 2023, les deux machines bénéficient d'un éclairage entièrement à LED, y compris les clignotants, et sont livrées de série avec une clé codée à embout plat.

2023 prend des couleurs Pour 2023, les deux machines sont disponibles dans de nouveaux coloris qui sont les suivants :

Z650 (à partir de 7799€) 

Noir Metallic Spark / Noir Metallic Flat Spark

Argent Metallic Phantom / Gris Metallic Carbon

Gris Metallic Matte Graphenesteel /Noir Ebony

Ninja 650 (à partir de 8399€)

Gris Metallic Matte Graphenesteel / Noir Ebony

Vert Lime Green / Noir Ebony

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