PinkMe : l'électrique en voit de toutes les couleurs

PinkMe : l'électrique en voit de toutes les couleurs
Pink Me, un équivalent 50 électrique

publié le 11 juin

Après avoir ciblé le marché des professionnels et des livreurs, sans parler du système d'auto-partage (Yego à Bordeaux), la firme française Pink Mobility apporte désormais son savoir-faire aux particuliers, avec son modèle PinkMe, un scooter électrique équivalent 50, qui propose jusqu'à 50 kilomètres d'autonomie. 

PinkMe : l'électrique équivalent 50 qui met de la couleur dans la ville Léger (76 kilos), disposant d'une ou de deux batteries (et de fait, d'une autonomie qui peut aller de 40 à 100 kilomètres selon les conditions - la batterie additionnelle pèse 9 kilos, ce qui la rend facile à transporter), le PinkMe est parfaitement à son aise dans un environnement urbain dense. Grâce à son moteur Bosch (1900W en crète, 110 Nm de couple), il atteint la vitesse réglementaire de 45 km/h (cerise sur le gâteau : il dispose d'un système de récupération d'énergie au freinage), se recharge sur une prise 220V standard entre 4 et 6 heures. Enfin, le PinkMe est bien équipé, avec un régulateur de vitesse actif dès 5 km/h (parfait, donc, pour suivre un défilé de majorettes !) et un tableau de bord numérique avec 5 variantes chromatiques, qui informent en permanence sur le niveau de charge, les kilomètres parcourus et l'autonomie restante... Dernière bonne nouvelle pour la fin : un prix de 1890 EUR et trois coloris disponibles (noir, blanc, gris mat), bonus de 100 EUR déduit, bien loin du tarif élitiste d'un Vespa Elettrica, par exemple. 

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