Piaggio Wi-Bike : les tarifs et la dispo des vélos électriques

Chargement en cours
Piaggio Wi-Bike : les tarifs et la dispo des vélos électriques
Piaggio Wi-Bike : les tarifs et la dispo des vélos électriques
1/3
© motoservices.com

publié le 20 juillet

Piaggio vient de communiquer sur la disponibilité et les tarifs de ses VAE Wi-Bike. Des vélos électriques qui s'inscrivent parfaitement dans la tendance de la mobilité urbaine eco-friendly.

Alors qu'ils étaient prévus pour le début de l'année, comme nous vous l'annoncions lors du salon de Milan 2015 (voir aussi en vidéo), les vélos électriques de Piaggio ont pris un peu de retard. 

En attendant notre essai des Wi-Bikes, on tenait à vous transmettre les dernières infos sur ce moyen de transport silencieux et écologique.

Disponibles depuis le 1er juillet 2016, Piaggio propose une prix de lancement valable jusqu'au 30 septembre prochain. Les tarifs vont de 2 899 à 3 799 €. 

Quatre modèles existent : le Confort, le Confort Plus, l'Active et l'Active Plus. Pour ces différents vélos, trois modes de transmission sont utilisés : du dérailleur classique à la transmission par courroie automatique en passant par le variateur mécanique.

Quatre vélos, deux familles, pour un seul et même combat : lutter contre la pollution et offrir de nouvelles solutions de mobilités aux individus. 

Rendez-vous dans quelques jours pour l'essai complet du vélo à assistance électrique, made by Piaggio.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.