Peugeot Pulsion Euro5 2021 : petites évos !

Chargement en cours
Peugeot Pulsion 125 Euro5  Allure : le top case de série !
Peugeot Pulsion 125 Euro5 Allure : le top case de série !
1/3
© motoservices.com

, publié le 5 janvier

Avec le Pulsion, on ne peut malheureusement pas vraiment dire que Peugeot a réitéré le coup du Satelis sur le segment porteur du scooter GT permis B/A1, le plus pisé en France. Il s'est en effet écoulé 588 modèles en 2019, 514 depuis le début de l'année, ce qui fait du Pulsion 125 le premier deux-roues au Lion de 125 cm3, certes, cependant nous sommes loin des chiffres réalisés par les ténors japonais du segment.

Pour redonner des arguments à son commuter, pourtant très bonne machine comme nous le décrivions lors de notre essai, Peugeot agrémente sa version Euro5 de quelques évolutions.

Pulsion Allure 2021 : le top case de série Le modèle d'entrée de gamme Active (4299 EUR) est dorénavant proposé en coloris TM Black unique, avec des jantes noires et une prise 12V de série.

Pour la version premium dénommée Allure (4799EUR), on observe un nouveau pare-brise ajustable en hauteur ainsi qu'un top case de série. Cette version étrenne le nouveau coloris Satin Pearly White.

Une nouvelle version GT (4699EUR) 2021 apparait : place au sport bien entendu avec l'adoption d'un pare-brise court fumé et les coloris Satin Titanium ou Midnight Blue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.