Peugeot Pulsion 125 : petites évolutions à venir en 2020

Peugeot Pulsion 125 : petites évolutions à venir en 2020
Peugeot Pulsion 125 : petites évolutions à venir en 2020

publié le 21 juillet

C'était la grande nouveauté 2019 chez Peugeot, qui aura eu en plus la bonne idée de redynamiser les chaînes de l'usine de Mandeure. Le Pulsion 125 s'est écoulé à 588 exemplaires l'an passé (donc pas sur une année complète), et seulement 47 depuis janvier 2020, à cause bien sûr de la pandémie et du confinement.

Peugeot Pulsion 2020, quoi de neuf ? Alors pour 2020, quelles évolutions ? Pas grand chose en fait, mais quand même.

Après retour des usagers, Peugeot a décidé de revoir l'application avec laquelle fonctionne l'instrumentation "iConnect" (inspiré du "iCockpit" auto) du Pulsion : "la mise à jour du software va améliorer le menu pour qu'il soit plus fluide et plus rapide, plus user friendly". Nous n'avions pour notre part pas vraiment de reproches à faire à l'application ni à l'instrumentation (sauf peut-être l'affichage des infos du GPS "turn by turn"), mais les clients qui l'ont utilisé sur le long terme auront certainement noté des améliorations possiblles. Et ces technologies évoluent tellement vite...

Autre nouveauté, une deuxième smartkey sera disponible. Pour tous ceux qui auraient perdu la première, ce n'est pas une mauvaise idée ! 

Ce "Pulsion 2020" devrait être disponible courant septembre, sans voir son tarif augmenter a priori.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.