Peugeot Metropolis : une série limitée Black Edition pour le printemps

Chargement en cours
Peugeot Metropolis Black Edition - Optiques
Peugeot Metropolis Black Edition - Optiques
1/7
© motoservices.com

publié le 6 mai

Peugeot Scooters s'apprête à mettre sur le marché une série limitée de son trois roues : le Metropolis Black Edition sera disponible dès le mois de mai 2016.

Dévoilée lors du salon de la moto et du scooter de Cagnes-sur-Mer le 17 avril dernier, le Metropolis Black Edition, version noire qui joue la carte du chic à la française, sera proposée dès le mois de mai 2016 en série ultra limitée. En effet, seuls 200 exemplaires seront produits.

Le Peugeot Metropolis Black Edition joue à fond la carte du "Mad Black", des textures différentes mais toujours du noir. En outre, le Black Edition sera doté d'un plancher alu qui contraste franchement avec le noir environnant, à l'instar des surpiqure blanche qui orne la nouvelle selle noire bi-matière. Il est aussi équipé d'un pare-brise fumé sport et de jantes entièrement noires.

La Smart Key, l'indicateur de pression des pneus et le frein de parking électrique sont toujours au programme, et tout ça pour la "modique" somme de : 8.999 €, soit 100€ de plus que la version standard.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.