Peugeot Metropolis 120 ans : Une série limitée avec Dash-Cam à bord !

Chargement en cours
Peugeot Metropolis 120 ans
Peugeot Metropolis 120 ans
1/8
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 24 septembre

Design et finitions exclusifs Entièrement conçu et fabriqué en France dans l'usine de Mandeure en Franche-Comté, le Metropolis 120 ans est une version collector qui marquera l'histoire du scooter trois-roues français du marché (découvrez le test complet du Metropolis 400 ici). Livré avec la teinte Dark Blue empruntée au SUV Peugeot 3008, il expose fièrement une selle spécifique marron chocolat aux coutures blanches apparentes. On remarque également que le dosseret ajustable du pilote est tatoué Peugeot alors que le dosseret passager est assorti. Toujours en terme de finitions, on retrouve le même plancher aluminium que celui des versions RS et RX-R. Enfin, les monogrammes "120 ans" des flancs avant permettent d'identifier ce Metropolis hommage à l'histoire de Peugeot Scooter.

Le premier scooter avec Dash-Cam de série Pour compléter ses nombreux équipements techno comme l'allumage automatique des feux de détresse en cas de freinage d'urgence, la Smart-Key, les capteurs de pression de pneus ou bien encore sa prise USB, le Peugeot Metropolis 120 ans embarque une Dash Cam avant et arrière de série. Capable de prendre des photos et d'enregistrer des vidéos en qualité full HD 1080 pixels avec une vue haute couvrant 155°, elle s'active automatiquement dès la mise du contact. Il est également possible de la commander via un commodo dédié placé sur le guidon et un moniteur étanche permet de visionner les contenus enregistrés. À la fois ludique car elle pourra immortaliser vos trajets pendant le loisir mais également sécuritaire lorsqu'il s'agira de vous défendre en cas de sinistre, cette Dash-Cam de série est un réel atout qui trouvera son intérêt lors de chacun de vos déplacements.

Le Peugeot Metropolis 120 ans est disponible au tarif de 9699 €, soit 200 euros de plus que la série Allure et 100 euros de plus que les versions RS et RX-R.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.