Petit futé à Moto débarque en espagne et Portugal

Petit futé à Moto débarque en espagne et Portugal
Petit futé à moto Espagne et Portugal
A lire aussi

, publié le 13 juillet

Ce nouveau guide a été conçu pour le motard qui souhaite à la fois découvrir l'intégralité d'un pays en savourant les plaisirs de la moto et visiter l'essentiel tout en tenant compte de l'encombrement de son équipement.

Un challenge difficile mais pas impossible à relever, toute modestie gardée. Aussi, pour ce qui est des circuits proposés, ils ont été conçus de façon à mailler les villes et les grands centres d'intérêt par des routes pensées pour le plaisir de la moto : exit l'autoroute et les voies rapides et place aux routes de campagne, bien plus agréables pour se déplacer le nez au vent !

Ces circuits sont présentés dans un ordre logique de voyage où les étapes s'enchaînent naturellement et peuvent se combiner entre elles. En ce qui concerne les visites, palais et grands musées ne pouvaient être mis de côté, c'est évident. Toutefois, l'essentiel de ce que le Petit Futé vous propose, et il y en a beaucoup, sont des visites facilement réalisables dans le cadre d'un voyage à moto : courtes, sans marche importante à réaliser, si possible avec un accueil ou un vestiaire où laisser temporairement son casque et son blouson.

Version numérique ou papier Enfin, les hébergements et les restaurants ont été choisis dans des tarifs médians, afin d'éviter aussi bien les gîtes aux lits en dortoir que les palaces aux tarifs inaccessibles, les gargotes sans âme que les restaurants huppés. Pensé par un motard pour des motards, voici un guide qui, nous l'espérons, vous permettra de réaliser un séjour inoubliable. Bon voyage !

Les plus belles balades à moto Espagne-Portugal 2021-2022

 Le Petit Futé - V

264 pages quadri - Format : 120 L x 205 H

Prix Public : version print : 15,95 EUR (ersion numérique offerte.) - version digitale : 7,99 EUR.

Disponible sur : https://boutique.petitfute.com

Vos réactions doivent respecter nos CGU.