Nouvelles SYM NH X et NH T 125 2019

Chargement en cours
SYM 125 NH X 2019
SYM 125 NH X 2019
1/5
© motoservices.com

publié le 24 octobre

Le marché de la 125 d'entrée de gamme, certes, mais néanmoins stylée, n'est pas à négliger pour les constructeurs. SYM y revient avec deux versions de sa nouvelle NH, la X, typée roadster, et la T, tendance trail... 

SYM NH X et NH T 125 2019 : des propositions intéressantes Construite sur un monocylindre 4-temps à 2 soupapes développant la puissance raisonnable de 10,2 chevaux à 8500 tr/mn, assorti d'un couple de 9,5 Nm à 6500 tr/mn et accouplé à une boîte à 5 vitesses, les NH 125 X et NH 125 se distinguent par leur accastillage et quelques équipements. C'est ainsi que la X repose sur une roue avant de 17 pouces (chaussée de 110/70) tandis que la T, plus baroudeuse, a du 19 (en 100/90), alors que c'est du 130/80 x 17 qui officie à l'arrière pour tout le monde. La T a forcément une hauteur de selle plus conséquente : 818 mm contre 787 mm, tout comme son disque de frein avant, plus généreusement dimensionné avec 288 mm contre 260. Le freinage est couplé (CBS), SYM n'ayant pas monté d'ABS sur ces machines comme la législation l'y autorise. Ce qui devrait assurer un tarif placé pour ces deux motos qui pourraient débarquer dès l'année prochaine. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.